Girl

Amandine

est notre toute première Verity Girl. Nous avons été frappés par son extraordinaire charisme, son élégance, sa précaution oratoire, ses besoins de romance et de sincérité, tout cela à la fois. Chaque numéro, dans le Verity club, tu as un aperçu des coulisses du magazine, ainsi que des photos supplémentaires du shoot de couverture et des photos mode.

Photos par Florie Berger

is our very first Verity Girl. We were struck by her extraordinary charisma,  elegance, economy of words, and need for sincerity and romance all at once.  Each issue, In the Verity Club check out behind the scenes features and extra photos from our paper edition cover and fashion shoots.

Photos by Florie Berger

Devenir une Verity girl / Be a Verity girl

Notre maquilleuse résidente Alice Dechavanne explique comment faire un maquillage cover girl.

Pour les portraits studio d'Amandine j’ai utilisé un fard crème cuivré sur les yeux et un blush rosé. Les lèvres sont nudes ou simplement hydratées.

 

Le teint :

Appliquez le blush rosé avec un pinceau blush arrondi sur les pommettes pour avoir un effet « poupée »

 

Les yeux :

Appliquez un crayon marron en ras de cils. En haut et en bas, en insistant sur le coin externe. Fondez le sur la paupière avec un pinceau estompeur ou au doigt. Avec ce même pinceau, Posez le fard crème cuivré en applat, c’est à dire sur toute la paupière mobile. Dégradez le au doigt vers l’extérieur pour ne pas avoir de limite trop nette et propre.Le mascara est noir pour un regard profond.

 

La bouche :

La bouche nude - Etalez une goutte de votre fond de teint sur les lèvres, tout en le mixant avec un baume hydratant. (Sinon) La bouche est hydratée avec un baume, vous pouvez y mixer une pointe de rouge ou framboise pour rendre les lèvres plus acidulées.

Les Conseils :

N’oubliez pas de boire de l’eau ! Pour les peaux sensibles et très sèches, je conseille une cure de gélules d’huile de Bourache et Onagre qui apportera souplesse et confort. Mon conseil pour rester dans la justesse est de mettre en valeur le regard ou la bouche, mais évitez de trop maquiller les 2 en même temps.Osez par exemple un smoky noir intense, en gardant des lèvres naturelles, simplement hydratées avec un baume. N’oubliez pas de bien brosser les sourcils pour un regard parfait

 

Ce que j'aime faire comme maquillage en ce moment ?

Ce que j’aime dans mon métier c’est justement sa diversité. Chaque jour est différent. Il est important que j’adapte mon make-up à la personne dont je m’occupe et à l’histoire que l’on souhaite raconter. Ce que j’aime par dessus tout et depuis toujours, c’est le travail des couleurs et des matières. En ce moment, j’essaie d’approfondir cela en jouant sur des textures différentes, en mélangeant des produits, en travaillant le pigment pur… Par exemple, toujours dans cette idée de contraste de textures, j’aime faire un teint glowy et appliquer un rouge à lèvres matte, intense et poudré qui rappelle le velours.

Girl